VIDéO - GROSSE FRAYEUR POUR SERGIO PEREZ, FURIEUX CONTRE CARLOS SAINZ

Une enquête a été ouverte à Bakou en raison d’un incident survenu en toute fin de deuxième séance d’essais libres, Sergio Perez (Red Bull) évitant de justesse un accrochage avec Carlos Sainz (Ferrari) qui évoluait au ralenti devant lui.

Tandis que son coéquipier Max Verstappen (Red Bull) avait dominé la première séance d’essais libres à Bakou, Sergio Perez s’est mis en évidence lors de la deuxième session de ce vendredi 13 septembre, dans le cadre du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Le Mexicain s’est octroyé le deuxième chrono final, derrière Charles Leclerc (Ferrari).

Cela dit, le natif de Guadalajara s’est fait une grosse frayeur en toute fin de séance. Alors qu’il était lancé à pleine vitesse à l’amorce de l'enchaînement des virages 13 et 14, il est passé tout près d’emboutir la Ferrari de Carlos Sainz, qui évoluait au ralenti devant lui.

Par chance, dans cette section négociée quasiment à l’aveugle, le Mexicain a évité de justesse le contact avec l’Espagnol, mais n’a pas manqué de lui faire savoir sa colère par un geste du bras. Cet incident a fait l'objet d'une enquête des commissaires et Carlos Sainz a écopé d’un simple avertissement.

À lire aussi :

Rejoignez Auto-Moto sur WhatsApp pour ne rien manquer de l'actualité auto et 2-roues !

2024-09-13T14:51:20Z dg43tfdfdgfd