DACIA LOGAN EST DE RETOUR ET A DéJà DES PRIX.

Dacia a décidé de réintroduire la berline à 4 portes Logan sur le marché national, un modèle d’abord introduit en 2004 et qui est une fois de plus un pari de la marque roumaine.

La Logan était le premier modèle de Dacia après son acquisition par Renault, et commercialisée dans différents marchés, elle apparaît maintenant sur le marché national, après une absence de six ans, avec une face avant redessinée, mise en valeur par une nouvelle signature de marque LED en forme de Y.

À l’intérieur, on peut noter l’équipement pratique qui est associé à un coffre d’une capacité de 628 litres, pouvant atteindre 1666 litres avec les sièges arrière rabattus.

Il convient également de mentionner l’écran du système d’infodivertissement de 8 pouces, compatible avec Android Auto et Apple Car Play, qui permet un accès facile aux applications préférées.

De plus, la Logan dispose d’une large gamme de systèmes de sécurité et d’assistance à la conduite, notamment des airbags frontaux pour le conducteur et le passager; des airbags latéraux avant; une assistance au maintien de voie; un système de freinage d’urgence avancé; une alerte de fatigue et d’attention du conducteur; une reconnaissance des panneaux de signalisation avec alerte de vitesse; un freinage d’urgence assisté, entre autres.

Disponible en deux niveaux d’équipement, Expression et Journey, la Logan rénovée est proposée avec deux options de moteur, un moteur à essence TCe 90, qui peut être associé à une transmission automatique CVT. De plus, il existe également une option de moteur Eco-G 100 Bi-Fuel, qui utilise de l’essence et du GPL.

Quant aux prix, Dacia a déjà révélé que la Logan rénovée commence à 16 100 € pour la version Expression, tandis que la variante Journey débute à 17 100 €.

2024-07-08T09:07:35Z dg43tfdfdgfd