STRASBOURG : IL LOUE UNE VOITURE DE LUXE POUR UN MARIAGE, ELLE FINIT à LA FOURRIèRE

Un jeune automobiliste a été flashé à 156 km/h sur une route limitée à 50 km/h à Strasbourg alors qu’il se rendait à un mariage au volant d’un bolide qu’il venait de louer

Sécurité routière - Un jeune automobiliste a été flashé à 156 km/h sur une route limitée à 50 km/h à Strasbourg alors qu’il se rendait à un mariage au volant d’un bolide qu’il venait de louer

S’il pensait épater la galerie au volant d’un « bolide flambant neuf » en location, c’est loupé. Selon une information de la police nationale de Strasbourg, un automobiliste a été flashé par les motards de la police à 156 km/h sur une route limitée à 50 km/h dans Strasbourg (rue du Havre) samedi après-midi vers 15h30.

Le conducteur, un homme de 23 ans et quatre passagers, se rendait à un mariage lorsqu’il a été intercepté par les forces de l’ordre. Cerise sur le gâteau (pas de la mariée), il a été testé positif au cannabis. Bilan de cette virée, le véhicule, une Audi RS6 d’une valeur de 150.000 euros, a été placé en fourrière administrative pour sept jours.

Quant à l’automobiliste, jeune conducteur nous précise encore la police,  « très connu de nos services pour des faits similaires », s’est vu retirer son permis de conduire sur-le-champ pour une période de six mois avant d’être placé en garde à vue. Il a été remis en liberté après sa garde à vue et sera convoqué ultérieurement.

2024-09-18T13:51:21Z dg43tfdfdgfd