BELLE PRISE DES GENDARMES : UNE LAMBORGHINI HURACAN SAISIE APRèS UN GRAND EXCèS DE VITESSE

Les gendarmes de l’Eure ont arrêté un automobiliste auteur d’un grand excès de vitesse en Lamborghini Huracan. Son bolide a été saisi et envoyé à la fourrière.

Une fourrière de l’Eure peut se targuer d’avoir reçu un nouveau véhicule haut de gamme pour compléter sa collection. Un automobiliste a été arrêté à bord d'une superbe Lamborghini Huracan alors qu’il circulait sur l’A13. 

Le bolide, estimé à plus de 200 000€ neuf, est propulsé par un moteur de 580 à 650 ch selon les modèles et atteint le 0 à 100 en 2.9s. A son volant, forcément la tentation est grande d’appuyer sur l’accélérateur et de se permettre quelques folies. 

Sa belle voiture envoyée à la fourrière

Mais les lois sont les mêmes pour tous, et valent aussi pour le propriétaire de l’Huracan interpellé par les gendarmes de l’Eure. Il a été flashé à l’affolante vitesse de 193 km/h sur un axe limité à 110 km/h avant d’être rattrapé par l'équipe rapide d'intervention de la gendarmerie de Bourg-Achard.

Son véhicule a été placé en fourrière en attente de son jugement, mais les forces de l’ordre ne précisent pas si son permis a été suspendu. Il apparaît sur les photos que l’Huracan est immatriculé en Allemagne et son propriétaire est peut-être étranger. En France, un dépassement de la vitesse autorisée de 50 km/h ou plus entraîne une suspension immédiate du permis de conduire, un retrait de 6 points et une rétention de la voiture. 

2024-09-18T12:45:07Z dg43tfdfdgfd